Sujet: Je suis toute à vous Maître~ "finie" Ven 8 Déc - 17:41 | |
| Nom & Prénom & Rang: Ashara, esclave Âge & Taille & Poids: 18 ans, 1m65 pour 55 kilos Espèce & Pouvoirs: Hybride chacal, hypnose (seulement lors d'un contact visuel, si le contact est rompu, le sort l'est aussi)
P'tit Physique: Une peau basanée, des yeux en amande de couleurs rouges aux différentes nuances, de longs cheveux noirs aux reflets bleutés, une paire de grandes oreilles pointues perchées sur son crâne. Des formes pulpeuses, toujours vêtue d'une robe blanche très légère et ouverte sur l'avant, accompagnée de bijoux dorés, souvenir de sa défunte mère. Toujours pieds nus, d'ailleurs le dessous de ses pieds sont toujours sales et on peut y observer des traces de brûlures. Mis à part ces blessures, aucune cicatrice n'ornent son corps. Un collier est toujours attaché à son cou, avec un pendentif d'une ancienne civilisation trop ancienne pour que l'on s'en souvienne, mais on sait juste qu'il apporte la preuve de sa servitude, un cadeau de son ancien maître.
P'tite Mentalité: Ashara est une jeune fille dynamique, pleine d'entrain, et qui n'est pas du genre rancunière. Elle a toujours le sourire aux lèvres, mais quand elle est seule, on peut voir dans ses yeux une pointe de nostalgie y venir. Mais attention, ne vous fiez pas à son apparence naïve. Elle agit dans l'ombre, sans que quiconque ne le sache, pour intervenir quand il s'agit de servir ses intérêts, même si cela est en défaveur de l'Imperatur, du monarque et sa famille. Manipulatrice, elle joue son rôle de petite esclave à merveille sans éveiller les soupçons. Du moins jusqu'à maintenant. Elle aime comploter contre ceux qu'elle considère comme ses ennemis, parvenant souvent à les faire exécuter. Elle a toujours réussi à entrer dans les bonnes grâces de ceux qu'elle a servi jusqu'à maintenant, pour avoir ce qu'elle cherchait. Ce qui aboutissait souvent à leurs morts. Prenez donc garde, et ne faites pas confiance aux chacals, ils vous trahiraient sans le moindre remord.
P'tite Histoire: Ashara est née dans une grande habitation où se trouvait un homme seul. Il était son premier maître, mais aussi l'ancien maître de sa mère. Ils avaient eu une liaison secrète, et la demoiselle était le fruit de leur union. Le pêché d'un maître qui tomba amoureux de son esclave. Mais personne n'en savait rien, tout allait pour le mieux. Ils menaient une vie paisible, sans que le moindre problème ne venait entacher leur bonheur. La petite fille grandissait bien entouré, de sa mère, de son père et de quelques nourrices qui s'occupaient d'elle quand personne d'autres ne le pouvaient.
Malheureusement, ce bonheur fut vite brisé lorsqu'une maladie incurable avait emporté sa mère. Celui qui était son maître devint alors un ivrogne, qui ne connaissait aucune limite à la violence. Elle avait 12 ans lorsqu'il la viola pour la première fois. Un événement tragique et qui fut terriblement douloureux pour la demoiselle. Et les années passèrent, à se faire violer et se faire battre sans oser faire quoi que ce soit. Après tout, qui croirait une simple esclave ?
Vint alors le jours de ses 18 ans. Un jour qui fut libérateur. Ce fut son anniversaire, mais aussi le jour de la mort de son maître. La jeune femme souriait, et riait, lorsque des hommes l'emportaient dans une cage pour la revendre à un nouveau maître. Elle avait apprit des autres esclaves de sexe féminin qui l'entouraient dans cette salle énorme à user de ses charmes, à utiliser son corps qui n'était pas douloureuse contrairement à sa première fois. Elle avait apprit à manipuler aisément les hommes, en leurs faisant des promesses. Mais, elle savait qu'elle allait être asservie par un autre maître. Pour elle, la vie n'allait pas forcément être facile, Ashara en avait parfaitement conscience, mais elle comptait pimenter sa vie à sa propre manière, et peut être réussirait elle à changer son destin ?
Relations avec tout le beau monde~ -Pour le moment elle ne connait pas grand monde, mis à part quelques esclaves, et quelques hommes de passage qu'elle a eu dans son lit~ - - -
|
| Invité Invité |
Sujet: Re: Je suis toute à vous Maître~ "finie" Ven 8 Déc - 20:15 | |
| |
| Invité Invité |