Sujet: Error 404~ "finie" Sam 9 Déc - 13:44 | |
| Nom & Prénom & Rang: Asalka, Assassin de la Secte Âge & Taille & Poids: Apparence: 20 ans Réel: 3 ans, taille: 1m65 et 250 kg environ Espèce & Pouvoirs: Robot, aucun pouvoir
P'tit Physique: Asalka est une jeune fille au physique que l'on pourrait qualifier de mignon et doux. De très longs cheveux rose et bleu pastel, noués en une natte, et ébouriffés sur l'avant. Sa peau est rose vif, avec de fines lèvres et de grands yeux aveugles. Elle porte le plus souvent un cache œil, bien que cela ne serve juste que de décoration. Toujours vêtue d'une combinaison courte et moulante de couleur grise bleutée, celle ci laisse entrevoir la "peau" fondue de la robote. Elle rajoute souvent une cape blanche sur ses épaules pour cacher son corps déformé par la maltraitance que lui faisait subir son créateur lors de ses crises et de longues mitaines assorties a sa combinaison.
Un câble électrique lui sort du bas du dos, pour finir en une espèce de port USB, et des oreilles tombantes dépassent de sa touffe de cheveux, l'une d'elles a le bout cassé.
P'tite Mentalité: La demoiselle n'est pas quelqu'un de violent par nature. Elle a même du mal à comprendre ce concept, et a du mal à s'imaginer que quelqu'un puisse détester quelqu'un d'autre. Pas rancunière pour un sous, elle a gardé tout de même des traumatismes de sa vie chez son créateur. Elle n'aime pas être en contact physique avec quelqu'un autre que sa sœur et peut réagir de façon brutale, en attaquant la personne fautive, ou en fuyant le plus loin possible de celle ci.
Elle est certe, devenue assassin, mais elle ne prend aucun plaisir en tuant sa victime, et fera toujours en sorte de lui offrir la mort la plus rapide et la moins douloureuse possible. Elle a horreur d'entendre quelqu'un souffrir, mais son rôle ne lui permet pas de venir en aide à qui que ce soit. Après tout, elle est une machine qui à tuer.
Très attachée à sa soeur, elle fera tout pour elle, malgré qu'elle est perdue la vue. Très câline envers elle, sa frangine est la seule personne à pouvoir la prendre dans ses bras sans risquer de se faire égorger par un simple réflexe défensif.
P'tite Histoire: Asalka, robot de sexe féminin à l'apparence physique d'une jeune femme de 20 ans, a été crée il y a 3 ans avec sa soeur. Leur créateur était un homme albinos, qui était solitaire.
L'homme, rejeté de tous et considéré comme un paria de par son albinisme, a alors crée deux robots de sexe féminin, pour lui tenir compagnie. Malheureusement, c'était sans compter sur son manque d’interaction sociale, qui l'avait rendu complètement instable et provoquait chez lui des crises violentes de dédoublement de personnalité où il oubliait tout.
Bien sûr, Asalka et sa soeur n'étaient pas ses premiers prototypes de robots. Bien d'autre avaient été crée avant elles, mais ils possédaient bien trop de défauts, où avaient finis détruits par leur propre créateur. Certains fonctionnaient encore, mais ils buggaient bien trop pour tenir encore longtemps. Et c'est de l'un de ses prototypes que Asalka tomba amoureuse. Un robot à l'apparence de garçon à la peau blanche, aux cheveux noirs et aux yeux dorés, et qui se nommait Djezer. Il lui manquait un bras, et souvent il tombait en panne mais la demoiselle prenait toujours plaisir à le réparer. Cela a duré un an.
Mais, un beau jour il finit par s'arrêter, et malgré les soins de Asalka, il ne se rallumait plus. Le chagrin de la jeune robot était immense, et pourtant, elle ne pouvait pleurer, n'étant qu'une machine faite de rouages et circuits électroniques. Seulement, cette tristesse si grande avait alors provoqué des dysfonctionnements chez la demoiselle. Perte de mémoire, paranoïa, agressivité et bien d'autres symptômes se faisaient de plus en plus présent.
Durant ce temps là, le créateur des demoiselles perdait de plus en plus la tête, les crises étaient de plus en plus nombreuses et de plus en plus violentes. Un jour, il rendit aveugle Asalka. Un autre, il lui brisa le bout d'une oreille. Puis lors de sa dernière crise, il lui mit le feu. Mais malgré tout cela, elle ne gardait aucune rancune envers son créateur. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais elle avait été crée dans le but de rester avec l'homme solitaire. Malgré sa peau fondue de part et d'autre, ses yeux aveugles et son corps dans un piteux état, elle finit par s'enfuir avec sa soeur. Elle ne pouvait rester seule, son état étant bien trop fragile et ses dysfonctionnements la rendant beaucoup trop instable et dangereuse pour quiconque l'approchait.
Désormais elle est assassin dans cette secte qui l'a sauvé avec sa soeur, et en échange elles se sont mises à leur service.
Relations avec tout le beau monde~ -Sa soeur: la seule famille qui lui reste, elle tient énormément à elle, et fera tout pour elle, quitte à tuer s'il le fallait. - - -
|
| Invité Invité |