Sujet: Présentation des races Dim 30 Aoû - 1:09 | |
| Les races de Lost Garden
En soit, n'importe quelle race est jouable, Lost Garden est un continent extrêmement varié en ce qui concerne les différents êtres qui le peuplent. Mais laissez moi vous en présenter quelques unes.
Les lycanthropes:
Le lycanthrope est un humain avec la capacité de se transformer partiellement ou complètement en loup, ou une créature anthropomorphe proche du loup. Ces transformations sont dues à plusieurs causes: la malédiction ou un rituel volontaire, la morsure ou griffure d'un loup ou un autre lycanthrope. Contrairement aux loups garous, les lycanthropes peuvent se métamorphoser quand ils le désirent. Mais perdent tout contrôlent d'eux même lors des pleines lunes et ne se souviennent pas de ce qu'ils ont faits lorsqu'ils reprennent forme humaine le matin.
Les lycanthropes ont une espérance de vie supérieure aux humains (environ 150 ans pour la majorité et les plus puissants peuvent vivre jusqu'à 200 ans, voir un peu plus, mais ils restent extrêmement rare). Ils sont allergiques à l'argent, donc si vous voulez les tuez, une balle en argent en plein cœur fera l'affaire.
Les vampires:
Les vampires sont des morts vivants qui se nourrissent de sang des vivants afin d'en tirer leurs forces vitales, ce qui leur permet de "vivre", mais leur coeur ne bat plus depuis qu'ils sont morts en tant qu'humains pour les transformés. Il existe des vampires qui sont nés tel quel, mais ils sont extrêmement rare, et ceux qui existent ont tendance à être violent et à tuer leurs victimes en les vidant de leur sang et les égorgeant même parfois. Ceux la sont plus puissants que les vampires qui ont été transformés et sont beaucoup plus vieux qu'eux, on les appelle les Anciens.
Lorsqu'un vampire transforme un humain en vampire, il lui prend une partie de son sang et en échange lui donne une partie du sien, en le lui faisant boire. La transformation ne peut pas être forcée, cela serait terriblement douloureux pour le transformé et il serait totalement incontrôlable.
Les vampires sont des êtres immortels, pour les éliminer, un pieux dans le cœur pour les empêcher de se régénérer et porter un coup fatal au crâne devront être nécessaire. Les vampires peuvent posséder certaines capacités de manipulation mentale, ce qui leur sert à attirer leur proie et à faire oublier à celle ci leur existence et la morsure. Les plus puissants peuvent prendre la forme d'un loup, d'une chauve souris ou encore d'un chat.
Liste des pouvoirs possible pour les vampires:
-transformation corporelle (loup, chat, chauve souris...) -transformer des humains en vampires -télépathie (lire dans les pensées, et communiquer si le vampire est assez puissant) -télékinésie -hypnose (ou charme, c'est la même chose)
Hybrides:
On ne sait d'où ils viennent vraiment, ni comment cela est possible que leurs corps soient mixés à celui d'un animal. Ils sont plus ou moins humains, et possèdent le plus souvent, des pouvoirs en lien avec l'animal auquel leur ADN est mélangé (communication avec l'animal concerné, rapidité, force...) Au niveau du caractère, on retrouve souvent des caractéristiques de l'animal.
Sur Lost Garden, les hybrides ont tous été réduits en esclavage, on les trouve donc sur le marché aux esclaves.
Les démons:
Les démons sont des créatures infernales, et mauvaises pour la majorité d'entre elles. Mieux vaut ne pas les côtoyer, ou croiser leur chemin, qui sait ce qui pourrait arriver. Les succubes, les incubes, et autres sont des démons. Plus ils sont vieux, plus ils sont puissant, et plus leurs pouvoirs sont forts. Ils aspirent l'énergie vitale de leur victime, de plusieurs façons, mais on connait tous celles utilisées par les succubes et incubes.
Les humains:
Les humains sont des êtres mortels, qui ne possèdent pas de pouvoir, mais compense ce manque en utilisant la technologie, bien que sur le continent de Lost Garden leur faiblesse les a réduit en esclavage.
Les sorciers:
Ce sont des êtres qui ressemblent aux humains, mais possèdent des pouvoirs. Ils ont pour la majorité d'entre eux, la capacité à manipuler l'un des quatre éléments (eau, air, feu ou terre). Mais certains se sont spécialisés dans l'art de guérir, ou d'autres éléments plus difficiles à maîtriser (ombres, lumière...). Ils ne sont pas immortels, et ont une plus longue espérance de vie que les humains (150 ans pour la majorité, 200 pour les plus puissants).
Les elfes:
Ce sont des créatures d'une extrême beauté, d'apparence jeune et très proche de la nature. On les considère comme des immortels, de par leur espérance de vie extrêmement longue, et ils ont tendance à ne montrer que mépris envers les humains, car ils meurent rapidement, selon les elfes. Les elfes deviennent adultes vers les 100 ans, et ils peuvent dépasser les 500 années de vie. Ils voient deux fois plus loin que les humains dans l'obscurité et certains d'entres eux peuvent apprendre à manier la magie en lien avec la nature.
Il existe deux types d'elfes: les elfes blancs (ceux qu'on connait plutôt bien) et les elfes noirs. Ceux de la deuxième catégorie sont des grands solitaires, et n'apprécient pas vraiment les autres créatures et vouent une haine féroce envers les elfes blancs. Leurs pouvoirs sont quasiment toujours en lien avec les forces maléfiques (manipulation des ténèbres, du sang...) et ils adorent jouer des mauvais tours aux autres êtres vivants de Lost Garden. Les elfes noirs préfèrent vivre caché et sortent le plus souvent la nuit. |
| Princesse Delilah Princesse blanche |