Forum déconseillé aux -18, H/Y/Y autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Départ de Princesse Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Départ de Princesse Delilah Départ de Princesse Delilah Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:56

Bonsoir, bonsoir,

Alors, dû à une GROSSE connerie de ma part et je reconnais que je n'ai absolument pas géré du tout, bref, je n'ai plus les droits d'admin sur Lost Garden, vous comprendrez donc qu'il me sera impossible de continuer à gérer ce forum malgré que j'ai essayé de le faire revivre, ce qui n'a pas abouti, malheureusement. La fondatrice fera ce qu'elle voudra de ce forum, il n'est plus de mon ressort de l'avenir de celui ci. Peut être s'en sortira-t-elle mieux que moi et fera une meilleure admin ? Je l'espère, en tout cas, je me dois de m'excuser du désagrément causé par ma stupidité ? ma sale tendance à refaire les erreurs de passé sans même le vouloir, bref, je ne rentrerais pas dans les détails plus que ça, mais prenez soin de vous, surtout en cette période et cœur sur vous à tous <3
Princesse Delilah
Princesse blanche
Princesse Delilah
Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2017

Feuille de personnage
Espèce: Lycanthrope
Sac:
Départ de Princesse Delilah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ de Princesse Delilah Départ de Princesse Delilah Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:28

Le fondateur est toujours trans, il/lui. Merci de ne pas le mégenrer intentionellement. Sinon, je suis tout à fait d'accord avec le reste du discours. 👌
C'est terriblement dommage que tu te sois appropriée tout le mérite de la création d'un continent et de règles que je t'avais confié. C'est un peu absurde, aussi. Mais je comprends mieux pourquoi tu m'avais demandé le mot de passe du compte fondateur, maintenant.
En effet, certaines choses ne changeront jamais. Je t'adorais et j'ai essayé.
L'Imperatur
Admin
L'Imperatur
Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2017

Feuille de personnage
Espèce:
Sac: https://thelostgarden.forumsrpg.com
Départ de Princesse Delilah Empty
Revenir en haut Aller en bas

Départ de Princesse Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + Princesse Delilah
» Embrouille- (Pv Delilah, Renard) CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Garden :: Livre I :: Livre I ; Règlement et Synopsis-