Sujet: + Le Renard Jeu 21 Sep - 16:39 | |
| Nom & Prénom & Rang: Le Renard (absence de nom ou prénom), paria Âge & Taille & Poids: 18ans, 1M83 pour 60KG Espèce & Pouvoirs: Demi-renard, exempte de pouvoirs
P'tit Physique Un visage fin, féminin avec deux larges yeux aux battoirs immenses. Il a un nez grecque et des lèvres fines teintées de rouge. Sa peau est pâle et son corps, maigre, est tout de même un peu musclé. Il a les cheveux mi-longs et les mouvements lents et nerveux. Son bras gauche est dépecé, ce qui le gêne plutôt car il s'agissait de son bras directeur...
P'tite Mentalité Est-ce le traumatisme qui crée le caractère ou le caractère qui façonne le traumatisme ? Dans tout les cas, il possède une tendance névrosée et paranoïaque qui l’amène à douter de tout. Il est franc, un peu trop même, et direct aussi. Doté d'une bonne âme, il a du mal à supporter qu'on fasse du mal à des enfants. C'est le genre de héros qui se fait rapidement tuer mais heureusement, une piètre expérience lui a appris à être un peu moins vif dans ses réactions. Il déteste être touché, peu d'exceptions à la règle, et n'aime pas non plus qu'une personne lui manque de respect. Vous l'avez noté, c'est l'idiot de service qui n'a pas compris qu'il est tout en bas de l'échelle. Ou du moins, s'il l'a compris, n'a pas envie de l'accepter. Il pourrait faire pas mal de trucs pour éviter de mourir, sinon trahir. Il est fidèle et ça, c'est quand même quelque chose d'un peu handicapant pour quelqu'un d'aussi têtu et idéaliste. Il s'attache aussi très vite, parfois aux mauvaises personnes. Il a peut-être un besoin affectif à combler mais, refusant de s'ouvrir et se planquant derrière une carapace au rabais, ce dernier aura du mal à être heureux.
P'tite Histoire || Histoire élargie ici-même (lisible via firefox) Esclave importé jeune d'un autre continent, Le Renard a passé de mains en mains et de maîtres en maîtres. Le dernier étant mort de maladie, il trouva judicieux de se faire la malle avant de finir brûlé avec la dépouille du maître comme la tradition ici l'exige. Il trainait par-ci par-là dans les maisons riches, volant de la nourriture quand l'occasion se faisait sentir mais il eut la mauvaise veine de se faire prendre. C'est là que son chemin croisa celui de la Princesse Kiuun. Il la reconnu instantanément, et elle aussi, probablement, à l'air énervé se lisant sur son visage. Certes, elle aurait pu le laisser se faire couper le bras et il s'était longtemps demandé pourquoi elle l'avait protégé là-dessus, mais elle préféra l'innocenter et le laisser filer. Vu qu'il n'avait nul part où aller, il préféra rester avec elle. Ils s'entendirent bien et elle le nomma Garde du Corps. La situation dura cependant très peu de temps car à la première exécution de parjures, il commit l'erreur stupide de s'offusquer bien haut contre de telles pratiques. Certes, même avec toute la meilleure volonté du monde, il n'aurait pas pu les en empêcher, mais il n'avait pas grandement réfléchi et la mort de l'enfant sous ses yeux fut assez pour qu'il ne parvienne pas à se retenir d'intervenir. Grâce à l'intervention de son amie, il échappa à la peine capitale. Sa main gauche fut dépecée en signe de honte et il fut jeté dans la Ville-Basse, désormais relégué au rang de paria. La vie y est moins facile et il cherche à vendre ce qu'il peut pour survivre.
Relations avec tout le beau monde~ - Le Monarque Le Monarque le connait mais Le Renard ne connait pas le Monarque. A vrai dire, le Monarque raillait souvent sa fille par rapport à ce garde du corps issu du bas-peuple. Maintenant, il doit être plutôt satisfait de ne plus l'avoir dans ses pattes. - La Princesse Kiuun ... Est une femme qu'il a reconnu. Ils sont amis. En quelque sorte. C'est la seule personne qui a eut jusqu'ici l'autorisation de le toucher et pour cause... Elle lui a soigné son bras. Elle vient parfois lui rendre visite dans la Ville-Basse. - ??? - ???
|
| Le Renard Paria avec un Beau Visage |