Forum déconseillé aux -18, H/Y/Y autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Embrouille- (Pv Delilah, Renard) CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Embrouille- (Pv Delilah, Renard) CLOS Embrouille- (Pv Delilah, Renard) CLOS Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:45

Les recherches avaient fini par donner une piste au moment où je baissais les bras. L'un de mes gardes était venu m'apporter la nouvelle, d'excellente humeur, puis avait sagement reculé lorsque j'avais changé de couleur. On avait retrouvé Le Renard. Ca, c'était la bonne nouvelle. Mon Champion, mon Pion. Oui, effectivement, cela aurait été utile à partir du moment où je n'en avais pas été réduite au point de commencer à lui chercher un remplacement. Maintenant, la moins bonne nouvelle, enfin, dépendant comment on la prend car j'adorais régler mes comptes et ne comptais pas me laisser entuber de si bonne heure... Delilah avait été aperçue en dernier avec lui, dans la Ville-Basse par plusieurs témoins puis dans la Ville-Haute... Par les serviteurs du château ! Entre nous, j'appelle ça du foutage de gueule. Je n'y ai d'abord pas cru, mais ça ressemblait bien à la façon d'agir de cette fratrie de malheur... Ramener un paria au château dans l'unique but de me faire enrager !
Qu'en avait-elle fait ? L'avait-elle torturé ou l'avait-elle tué ? Qu'en restait-il maintenant, de celui que je comptais utiliser, de celui qui avait été si indispensable ?
Ce type, cet éternel naïf qui croyait qu'on pouvait raisonner n'importe qui et que toute personne était égale à l'autre. Il n'avait pas mérité ça.

Étais-je triste ? Étais-je mal ? J'étais trop furieuse pour éprouver le moindre mal-être. Je pensais d'abord à me venger. Je hais les coups de poignards dans le dos et préfère de loin les donner.
Agissant sans réfléchir, dans l'idée de faire un scandale et d'accabler la princesse blanche, je me levais en tornade et la cherchait dans les couloirs. A force de la chercher, je finis par la trouver.

<< Qu'as-tu fait du Renard ?! >> Pestais-je. << J'aurais dû me douter que c'était toi qui l'avais enlevé ! >> Elle ou une autre... Détruire cette famille sera décidément une bénédiction. << Après tout. >> Mon visage se tordit en une expression cruelle. << Il n'y a qu'un rebut pour amener un paria parmi nous ! Dis-moi, il te fallait un semblable ?! >> Mon ton railleur faisait pâle figure face à la détresse qui se lisait dans mes yeux. J'avais réagi bien trop vite sans réfléchir le moins du monde et commençais à me rendre compte que j'aurais certainement pu le reprendre en agissant dans son dos. C'était cette liesse de prendre l'un d'entre eux sur le fait, après s'être tant de fois fait détruire ses esclaves, qui m'avait fait agir ainsi. Si l'on faisait le moins du monde attention à ce qui se passait dans ma tête, on pouvait voir cette inquiétude grandissante pour mon ami. << Relâche-le immédiatement... >> Crachais-je avec dédain. << Sinon... >>
Invité
Invité
Embrouille- (Pv Delilah, Renard) CLOS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Embrouille- (Pv Delilah, Renard) CLOS Embrouille- (Pv Delilah, Renard) CLOS Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:39

Embrouille~

Après avoir ramené le Renard le plus discrètement possible au château, ayant changé d'avis sur son sort, j'étais restée enfermée dans ma chambre, ne sortant que pour manger avec le reste de la famille que je méprisais, ou pour aller me défouler un bon coup dans la Ville Basse. Rien de bien nouveau, en gros. Mis à part que je m'amusais plutôt bien avec mon nouveau jouet.

J'étais fort bien installée sur un fauteuil, en train de boire du lait chaud mélangé à du miel lorsque ma rouquine de soeur débarqua en furie dans ma chambre, me hurlant dessus à propos du Renard.
Je haussais un sourcil, étonnée que ça lui ait finalement parvenu aux oreilles après tout ce temps. Les serviteurs n'avaient pas été très rapide ce coup ci, ce qui m'étonnais.

Voyons du calme, très chère soeur~

Bon, je sais il y a mieux comme phrase d'introduction, mais elle allait devoir faire avec. Non mais oh,
déjà elle vient me déranger à un des seuls moments de la journée où je suis calme et je ne fais rien, et je devrais la laisser m'imposer sa loi .

Le Renard est toujours vivant, si tu veux tout savoir, en un seul morceau,
et pour rien au monde je ne le relâcherais... Va falloir que tu vives avec ça soeurette~


Je finissais alors mon bol de lait chaud, et me levais pour me mettre en face de la rouquine.

Et surtout, je pense qu'il n'est pas très sage de m'insulter de rebut en sachant que je tiens ton ami, tu n'es pas d'accord avec moi ? Oh, et si tu veux te battre aucun soucis, je m'ennuyais justement~

Je finissais par regarder ma soeur droit dans les yeux, souriant de façon narquoise, attendant avec une certaine impatience sa réaction. Après tout, provoquer les autres était ma spécialité.

Codage par Libella sur Graphiorum
Princesse Delilah
Princesse blanche
Princesse Delilah
Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2017

Feuille de personnage
Espèce: Lycanthrope
Sac:
Embrouille- (Pv Delilah, Renard) CLOS Empty
Revenir en haut Aller en bas

Embrouille- (Pv Delilah, Renard) CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [CLOS] Il est venu le temps~
» [CLOS] Next !
» + Princesse Delilah
» [CLOS] Come and fall but there's no net
» Départ de Princesse Delilah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Garden :: Archives :: Rp's-