Forum déconseillé aux -18, H/Y/Y autorisé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

[CLOS] Toit, toit, toile de feu, toile de feu, feu~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [CLOS] Toit, toit, toile de feu, toile de feu, feu~ [CLOS] Toit, toit, toile de feu, toile de feu, feu~ Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:10

L'aube se lève. Une nouvelle journée, un nouveau temps. Le monde n'est jamais le même depuis cet prime enfance, où sa mère était encore là et où son contact le réchauffait, de corps et d'âme. Mais il avait appris à vivre sans elle, tout comme il avait appris à vivre sans les autres personnes qui avaient peuplées sa vie, autrefois obsessions, maintenant fantômes sans intérêt.
Les pions avaient commencés à bouger sur un échiquier instable. Chaque élément s'avançant ou se reculant, se mettant dans une place étonnante et pourtant prévisible. Il l'avait compris bien rapidement. Il pouvait anticiper la suite. Il était doué pour anticiper.

Il faisait terriblement chaud dans cette région. La chaleur ne le dérangeait pas grandement, à lui qui avait toujours froid. Il la supportait même avec quiètude. Il se sentait étonnement serein dans cet endroit, si différent de la Ville-Haute, si semblable à ce qui fût son passé.
Il ne s'entendait pas avec ses confrères. Il leur adressait des sourires polis, les laissait passer en premier. Ils avaient grandis ici, ils avaient étés privilégiés. Ils ne le comprenaient pas.
Les cauchemars étaient toujours présents aussi dormait-il peu. Cependant, son manque de sommeil n'affectait pas son jugement. Il était à même de réagir très promptement.
Dans sa sacoche à bandoulière se trouvaient de nombreuses pièces ainsi que des bouteilles d'eau. Ils les distribuaient aux parias et aux esclaves qui passaient son chemin. Pas par bonté d'âme, non, par besoin d'expier cette faute commise.

Son cœur en était encore gros de la perte, mais il en avait fait le deuil. Vivre dans le passé inondait son présent et causait les angoisses. Il lui fallait tirer un trait sur tout cela, faire comme si cela n'avait jamais existé. C'était dur et blessant, mais rassurant. Il pouvait se convaincre qu'il était quelqu'un de nouveau.

Les heures avaient passées et il pensait à rentrer. Venait l'heure du cours des enfants monacaux et il se devait d'être le premier présent. Cependant, avant qu'il ne franchisse l'immense porte le menant vers la Ville-Haute, une situation pour le moins surprenante attira son attention. Une demoiselle descendait maladroitement d'un toit.

'Je peux vous aider, jeune fille ?'
Invité
Invité
[CLOS] Toit, toit, toile de feu, toile de feu, feu~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CLOS] Toit, toit, toile de feu, toile de feu, feu~ [CLOS] Toit, toit, toile de feu, toile de feu, feu~ Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:31

[postbg=https://i.servimg.com/u/f57/17/30/28/22/fond_a15.jpg]
Notre tentative d'assassinat, totalement loupée. La Secte ne serait pas très très contente. Et ma soeur, qui avait été embarquée par les gardes de cette femme aux cheveux rouge. Sans elle, j'allais avoir bien du mal à me repérer. Et, si la Secte s'en mêlait, elle allait se faire tuer. J'avais très peu de temps devant moi, et je devais descendre d'un toit, dont j'ignorais la hauteur. La joie absolue. Aveugle et coincée sur un toit. Best ever situation de tout les temps, on pouvait pas faire mieux là....

Me décidant enfin à essayer de me débrouiller par mes propres moyens, je tâtonnais tout autour de moi, à la recherche d'une prise solide à laquelle m'accrocher pour commencer ma descente(aux enfers~). Une fois celle ci bien en main, je commençais lentement mais sûrement à descendre. Mais ne voyant rien du tout, plusieurs fois je faillis atterrir sur le sol. Certes, je suis solide, mais j'ignorais à quelle hauteur je me trouvais exactement et si c'était trop haut, je risquais surtout de me retrouver en plusieurs morceaux, et là, personne ne pourrait me réparer.

Un couinement pathétique glissait d'entre mes lèvres. Aucune prise pour mes pieds, sans savoir la hauteur exacte, dans le vide. Je crois bien que je suis un cas désespérée. Et pour la première fois, je me sentais totalement démunie. Ma soeur n'étant pas là, je devais trouver une solution seule, mais à l'heure actuelle je me retrouvais coincée. Dommage que je ne pouvais pas pleurer, sinon je l'aurais fais...

C'est alors qu'une voix m'adressa la parole. Mes oreilles tombantes s'agitèrent, localisant la provenance de cette voix masculine.

Je pense que ce ne serait pas de refus...

Ma voix tremblait, comme celle d'une petite fille complètement terrifiée. La hooooonte... Je pense que la situation ne pouvait pas être pire. J'essayais de trouver une prise solide, et encore,
fallait-il qu'elle supporte mon poids. Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de soucis à ce niveau là,
mais plus je descendais, plus elle se faisait rare.
Invité
Invité
[CLOS] Toit, toit, toile de feu, toile de feu, feu~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CLOS] Toit, toit, toile de feu, toile de feu, feu~ [CLOS] Toit, toit, toile de feu, toile de feu, feu~ Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:42

'Je pense que ce ne serait pas de refus...'

Une jeune fille perchée sur un toit. Décidément, la vie laissait parfois apercevoir des situations bien étranges. Il la regardait descendre, à deux doigts de s'écraser au sol, réfléchissant à un moyen de l'aider. Il lui aurait bien proposé de se laisser tomber, qu'il la rattrape ensuite, mais cela impliquait qu'elle lui fasse confiance et il n'était pas du genre à demander ce genre de choses.

'Il y a une gouttière à côté. Elle est assez large pour que vous vous y accrochiez puis vous y laissiez descendre.' Il ne pleuvait que rarement, dans la Ville-Basse. Lors de la saison des pluies, pour être précis. Là, les précipitations pouvaient rapidement inonder les rues et submerger les habitations. Les gouttières n'étaient donc pas là pour parer à ce genre de situations bien trop imposantes. Elles étaient là pour faire chuter du toit le sable que le vent amenait, et le guider vers le sol. A force de fouiner, il fini par trouver un vieux contenaire, qu'il plaça sous la gouttière.

Malheureusement, malgré tant de précautions, il arrive que le destin se moque entièrement de nous et la demoiselle dérapa. La hauteur n'était pas horripilante, car elle avait déjà bien avancé sa descente. Cependant, il ne pu contenir le réflexe de se mettre en dessous pour la rattraper.

Il ne s'attendait pas à un tel poids. Son bras ne servi qu'à amortir et il la lâcha sans pouvoir la retenir, cette dernière frappant de plein fouet les bouteilles du sac, les éclatant et déchirant le sac, avant de toucher le sol. Lui-même se brisa l'os, lâchant un cri de douleur par réflexe. Une fois qu'elle fut à terre, il se rendit compte que c'était supportable: Il avait l'habitude d'avoir les os brisés. Néanmoins, il devait vite s'occuper de ce petit soucis, de peur qu'il ne s'aggrave.

'Vous allez bien ? Je vais à la Cathédrale pour remettre mon bras en place.' La partie brisée de l'os saillait sous la peau. Il gémissait en parlant, faisant de son mieux pour sembler dans son meilleur état mais son souffle était court et affolé. Cependant, son visage était impassible. C'était comme s'il ne semblait pas être conscient du fait qu'il souffrait. 'Venez avec moi, c'était une sacrée chute, vous devez aussi avoir des choses à remettre en place.' L'eau s'était répandue sur le sable, le trempant.
Invité
Invité
[CLOS] Toit, toit, toile de feu, toile de feu, feu~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CLOS] Toit, toit, toile de feu, toile de feu, feu~ [CLOS] Toit, toit, toile de feu, toile de feu, feu~ Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:59

[postbg=https://i.servimg.com/u/f57/17/30/28/22/backgr10.jpg]
Essayant de suivre les instructions donnés par l'homme, j'essayais de m'accrocher à la gouttière, seulement le destin avait décidé de m'abandonner et je dérapais et finis par tomber. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un cri. J'entendais alors l'homme crier de douleur. Oups, j'aurais peut être du le prévenir de ne pas essayer de me rattraper... Malheureux oubli de ma part....

Je suis sincèrement désolé...

Ne voyant pas, j'étais obligé de me fier au son de sa voix pour deviner la position de l'homme. Il me demandais alors de venir avec lui à la Cathédrale, pour que je me fasse soigner. Minutieusement, j'essayais de voir si des dégâts avaient été occasionnés, mais je ne constatais rien de plus que ce j'avais déjà.

Il n'y aura pas besoin de me soigner, mais je vais vous accompagner à la Cathédrale... Je me sens responsable de votre blessure... Par contre il va falloir me guider j'ai perdu la vue...

Je me retournais alors vers la direction d'où venait la voix de mon interlocuteur. Et je me sentais sincèrement navrée, il s'était blessée par ma faute, il était donc normal que je l'accompagne à la Cathédrale.

Je vous suis...
Invité
Invité
[CLOS] Toit, toit, toile de feu, toile de feu, feu~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CLOS] Toit, toit, toile de feu, toile de feu, feu~ [CLOS] Toit, toit, toile de feu, toile de feu, feu~ Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[CLOS] Toit, toit, toile de feu, toile de feu, feu~ Empty
Revenir en haut Aller en bas

[CLOS] Toit, toit, toile de feu, toile de feu, feu~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [CLOS] Next !
» [CLOS] Come and fall but there's no net
» [CLOS] Il est venu le temps~
» Embrouille- (Pv Delilah, Renard) CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Garden :: Archives :: Rp's-